Potential adjustment protection® (protection par ajustement du potentiel) – laveurs-épurateurs pour désulfuration des gaz de combustion

Pap® (potential adjustment protection®) – à l’appui de l’industrie de l’électricité dans le cadre de ses efforts de réduction des émissions

Les systèmes de désulfuration des gaz de combustion (DGC) sont un élément essentiel de toute centrale électrique alimentée au charbon qui doit respecter les exigences de la loi en matière d’émissions. En raison de la nature corrosive du produit traité, la corrosion peut finir par compromettre l’intégrité de la structure. S’appuyant sur son expérience auprès de l’industrie des pâtes et papiers, Corrosion Service propose des solutions de contrôle de la corrosion aux centrales électriques alimentées au charbon partout en Amérique du Nord.

La protection par ajustement du potentiel, ou PAP® (Potential Adjustment Protection®) est une technologie éprouvée qui a été mise au point en collaboration avec L’Institut canadien de recherches sur les pâtes et papiers (PAPRICAN) au début des années 1980. La protection par ajustement du potentiel, ou PAP® (Potential Adjustment Protection®) est particulièrement utile à la prévention de la corrosion de l’acier inoxydable austénitique et superausténitique et de l’acier inoxydable duplex dans les milieux à haute teneur en chlorure et s’avère très rentable par rapport aux garnissages, aux alliages de remplacement et aux revêtements en briques. La protection consiste à appliquer un courant électrique à travers des anodes installées à l’intérieur de récipients fixés à la structure, puis à faire passer le potentiel du métal vers les régions passives de façon à prévenir toute nouvelle corrosion.

x HopUp

Notre équipe et les services offerts

Tous les systèmes de désulfuration des gaz de combustion (DGC) sont différents, et que votre projet concerne une construction neuve ou une remise en état, ou encore un entretien de routine, notre équipe talentueuse de professionnels de l’industrie possède l’autorité nécessaire pour comprendre les caractéristiques particulières de chaque demande d’information. Cet aspect revêt son importance, car en tant qu’entreprise, Corrosion Service s’efforce de fournir le soutien le plus complet qui soit et le partenariat nécessaire à la création de solutions dont nos clients ont besoin au quotidien.

Notre Groupe des procédés d’ingénierie (GPI) stratégiquement situé à Toronto, au Canada, est la première ligne de contact pour nos clients qui ont des systèmes de désulfuration des gaz de combustion (DGC). Le Groupe des procédés d’ingénierie fournit des services d’ingénierie de premier plan, des services de soutien à la gestion de projet et des services sur le terrain en collaboration avec notre centre d’ingénierie de Toronto, qui pour sa part fournit des services d’ingénierie et de conception de haut niveau. Les membres de notre équipe ont reçu une formation supérieure, et tout le personnel d’ingénierie est certifié à divers niveaux par la National Association of Corrosion Engineers International.

Services

Nos services de protection par ajustement du potentiel sur le terrain comprennent :

  • Installation d’anodes

  • Analyses annuelles

  • Télésurveillance

  • Audits de systèmes

  • Entretien de systèmes

Approvisionnement en matériaux

Notre équipe d’approvisionnement en matériaux a accès à un éventail complet de matériaux de protection par ajustement du potentiel (PAP® Potential Adjustment Protection®), qu’ils soient fabriqués à l’interne ou obtenus auprès de nos fournisseurs partenaires. Notre équipe dédiée à la chaîne d’approvisionnement travaille à partir de Toronto aux côtés de notre centre de distribution de matériaux, qui est en mesure de livrer ces matériaux partout dans le monde à court délai de préavis.

INFORMEZ-VOUS SUR LES MATÉRIAUX

Code de vérification (obligatoire)

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.